mardi 26 août 2008

Chapitre 4


Chapitre 4 : Hulk intelligent


Nick Fury : Ridchards ! Stark ! Selon les vidéos de surveillances, Hulk a été libéré par des membres de vos équipes respectifs.
Iron et Elastic Man : Ne...ne nous dîtes pas que...
Nick Fury : Et si... Storm et Parker ont libérés Hulk !
Elastic Man : Quel bande d'abrutis
Iron Man : Excusez-moi mais... quel Storm a libéré Hulk ? Suzanne ou Johnny ?
Elastic Man : A ton avis ? Tu crois vraiment que Suzanne pourrais faire une chose aussi stupide ?
Iron Man : Tu as raison...C'est forcément l'oeuvre de Johnny.

UIn homme entre dans l'Helliporter

Iron Man : C'est qui lui ?
Elastic Man : Qu'est-ce qu'il fait là ?
Nick Fury :Docteur Stephen Strange. Quel plaisir de vous rencontrer à nouveau ! Mais dîtes moi...je ne vous attendez pas de si tôt.
Dr Strange : Lorsque j'ai une mission, je souhaîte l'acclompir rapidement Sir Fury
Elastic et Iron Man : Et quel est donc cette mission ?!
Nock Fury : Richards, Stark, laissez moi vous présenter votre remplaçant !
Iron Man : Que...?!
Elastic Man : Comment ?!
Nick Fury : J'en avais assez de vos échecs incessants ! J'ai donc décidé d'embaucher le docteur Strange et son équipe de mercenaires.

Red Richards, Stephen Strange et Tony Stark sont devant la porte de l'Helliporter du SHIELD

Dr Strange : Désormais vous et vos équipes devrez m'obéir.

On voit Hulk en train de courir en tenant Spider-Man et la Torche

Spider-Man : Hé Hulk ! Toi pouvoir nous lâcher ?
Hulk : Non, il faut que nous nous rendions à la base des X-men avant que les Vengeurs ne nous rattrape$
La Torche : Hulk arriver à aligner plus de 10 mots à la suite ?
Hulk : Arrête de te moquer de moi sale être de feu, tu ne comprends pas ?
Spider-Man : Qu'est-ce que mon ami l'allumette doit comprendre ?
Hulk : Vous n'êtes vraiment que des abrutis
La Torche : Et c'est toi qui nous dis ça ?
Hulk : Pendant toutes ces années je faisais semblant d'être un abruti en redoutant le jour maudit où le gouvernement voudrais anéantir les mutants. J'observais et surveillais Stark en sachant pertinemment qu'un jour, il proposerait une alliance avec le gouvernement pour les aider à lancer des génocides sur de multiples races...Enfin, je vous en dirais plus à la base des X-men.
Spider-Man : J'y crois pas...
La Torche : Hulk....intelligent ?

Aucun commentaire: