mardi 26 août 2008

Chapitre 3


Chapitre 3 : Hulk s'est évadé

Nick Fury : Mr Stark, je suis heureux d'apprendre que pour une fois, votre mission est accomplie

Iron Man : A ton avis, comment je dois le prendre Red ?
Red Richards :Je serais toi, je le prendrais pour un compliment sinon ça pourrait l'énerver
Iron Man : Oui, tu as raison

Iron Man : Merci du compliment monsieur le Président
Nick Fury : C'était pas un compliment Stark !

Les trois meneurs d'équipes continuaient à discuter

et pendant ce temps à la Tower Stark, la Torche et le Tisseur se baladaient


La Torche : Dis Pet, tu peux m'amener jusqu'à la Sorcière Rouge s'il te plait ?
Spider-Man : Moi je veux bien, mais faudra voyager jusqu'en Europe.
La Torche : L'Europe ça fait un petit peu loin, je vais me rabattre sur quelqu'un d'autre... Euh... Black Cat ?
Spider-Man : Primo elle est pas chez les Vengeurs et deuzio elle est à moi !
[
b]La Torche[/b] : Ok, ok... T'énèrve pas ! Black Window ?
Spider-Man :Elle est avec Max
La Torche : Max ? Celui qui a vaincu l'Echequier ?
Spider-Man : Non, le scénariste...
La Torche : Ah ok
Spider-Man : Johnny... C'était de l'humour, pour me moquer de toi, elle est vraiment avec celui qui a battu l'Echequier

La Torche : Bon sinon, t'as pas une idée de c*nnerie à faire ? J'ai entendu dire que depuis qu'il a pété un câble, Hulk est retenu ici.

Dans l'Helliporter du SHIELD, on entend une alarme

Nick Fury : Encore une alarme ? Qu'est-ce que c'est cette fois ? Une invasion de Télétubies ?ù

Voix de machine : Non monsieur pas cette fois, sinon vous entendriez Chanson des télétubies

Un agent du SHIELD arrive en courant

AdS : Monsieur Fury, Hulk s'est évadé !

Aucun commentaire: