vendredi 22 août 2008

Chapitre 2














Chapitre 2 : Les Fantastic Avengers

Nick Fury : Mr Stark, vous avez une fois de plus échoué ! Votre mission était pourtant simple ! Contrôler tout les mutants de la Terre 616 ! C'était pas si compliqué !
Iron Man : Pardon monsieur le Président...
Nick Fury: Cessez de vous excusez ! Et puis d'un autre côté, une idée me vient...
Iron Man : Quel est-elle monsieur le Président ?
Nick Fury : Ecoutez-moi bien Tony... Il tape sur une table Nous allons tester la loyauté des Fantastic Four envers le gouvernement !
Iron Man Je vois monsieur, je me rends de ce pas au Baxter Building afin de demander leur aide...
Nick Fury : Et n'oubliez pas... Au cas où ça tourne mal
Iron Man : J'extermine ces vermines !
Nick Fury : Tu apprends vite... Et en plus tu fais des rimes

Iron Man sort de l'Helliporter du SHIELD

Quelques minutes plus tard à la Tower Stark, les principaux Vengeurs sont réunis



Captain America : Alors comme ça, tu veux qu'on vienne avec toi au Baxter Building ?
Iron Man : En effet
Pourpoint Jaune : Pourquoi ? C'est une mission diplomatique n'est-ce pas ?
Iron Man : Oui mais si jamais ça tourne mal, on doit les tuer

Spider-Man : Tu dis toujours ça avec ta froideur habituel Stark à ce que je vois...
Iron Man : Spidey ? Qu'est-ce que tu fiches ici ?
Spider-Man : J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Quoi qu'il en soit mon p'tit Stark, j'vais venir avec toi, mais si t'essaye de t'en prendre au FF, j'te massacre, t'as compris ?

Iron Man et Spidey arrivent au Baxter Building, ils sont accueillis par Red Richards et Johny Napalm euh Storm

Red : Tony ! Peter ! Quel plaisir de vous revoir !
Johny : Mais dit moi Stark, j'supose que t'es pas venu pour jouer au Poker avec Ben ?
Ben : Salut !
Iron Man : Tu as vu juste Torche Humaine, je suis là pour vous réquisitionner...
Johny : Nous réquisioquoi ?
Red : Et en quel honneur veux-tu réquisitionner les Fantastic Four Tony ?
Spider-Man : Bon, si vous avez besoin de moi je suis dans la cuisine, ça sent le brownie...

Spidey croise Suzanne alors qu'il allait dévoré toute une fournée de brownies

Spidey : Salut Sue, ça va ? Euh....Il y a des noisettes dans les brownies
Sue : En souriant Non, t'inquiète pas il y a pas de noisettes et tu peux en prendre autant que tu veux... Bon, je te laisse je vais voir Red

Red : Donc Tony, si je récapitule : à cause de Hulk une bande de 23 mutants vous a échappé et le gouvernement compte sur notre équipe pour rattraper le coup ?
Iron Man : En effet Red

Suzanne arrive

Red : Et bien à vrai dire Tony...
Johny : On accepte !

Red : Tu crois qu'il a un plan ?
Sue : Johny ? Un plan ? Il veut juste revoir la Sorcière Rouge...

Johny : Bon c'est réglé, je déclare la création de l'équipe des Fantastic Avengers !

Aucun commentaire: